Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 16 avril 2014

Une grande nouvelle !

Bonjour,

les bonnes nouvelles tombent les unes après les autres ! Après Ephéméria qui me demande d'être son invitée créative en avril, voici Béatrice qui me propose de faire partie de sa DT pour Katzelkraft. Et comment ! Bien sûr que je suis d'accord ! J'adore les tampons Katzelkraft ! Ils correspondent si bien à mon style... bah j'en ai déjà une belle cargaison...

lol

Bref, si vous voulez revoir tout ce que j'ai déjà pu réaliser avec mes tampons Katzelkraft, suivez ce lien...

Si cela vous plait et que vous ne connaissez pas encore les tampons Katzelkraft, la boutique, c'est par .

Si vous voulez voir les merveilles que les membres de la DT ont réalisé pour vous, le blog c'est ici.



Je suis d'autant plus contente que je ne suis pas seule à rejoindre la DT. Il y a aussi Sandrine Vachon, ma copine LN84 ainsi que Christ Az, mon double créatif...

Merci Béatrice et merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré pour que j'en arrive là aujourd'hui...

A bientôt pour des réalisations 100% Katzelkraft !

4 commentaires:

  1. super nouvelle felicitation, tu dois etre sur un petit nuage
    ça va etre une equipe d enfer
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalalala. Je viens en courant (d'air) te féliciter pour toutes ces bonnes nouvelles. Je n'ai plus guère de temps pour les blogs de mes coupinettes en ce moment mais tout de même, là je ne peux pas faire juste que passer. Toutes mes félicitations ma cigalette. Tu mérites bien toutes ces bonnes nouvelles. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle ! Félicitations Cat !!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer