Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 2 juillet 2014

ça ressemble au bonheur

Bonjour,

aujourd'hui,je vous présente ma nouvelle réalisation pour Katzelkraft, dans le cadre du challenge du mois de Juillet qui a pour thème : les fleurs.

Vous commencez à me connaître. Je suis restée perplexe un certain temps avant de tomber sur un pot de crème vide et une idée a germé... (référence aux fleurs... lol). Bref, voici ma réalisation. Et non je ne suis pas malade. Et oui, j'ai fait un truc tout rose. Et oui, c'est du shabby romantique... lol. Mais je l'aime bien quand même...


alors ???





Moi il me plait !


Voici le tampon que j'ai utilisé :
en individuel


en planche


A bientôt pour de nouvelles créations !


9 commentaires:

  1. C'est loin de ce dont tu nous habitues depuis des mois, mais il reste sympa ce pot. Bravoooo - Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur et une pure merveille!! bravo
    Comme Bribrie dit ça change de ce que tu nous montres habituellement mais comme je dis, parfois il faut savoir sortir de sa zone de confort.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    j'adore ton pot qui est très rose quand même, ce n'est vraiment pas dans tes habitudes mais il est super, bises

    RépondreSupprimer
  4. Non non tu peux continuer de temps en temps, c'est magnifique et si cela te plait, cela me plait encore plus. Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. le rose te va a ravir Cat bravo, j adore ton pot a bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow this is really darling!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe projet ! J'aime beaucoup :)
    Bises.

    RépondreSupprimer