Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 25 février 2015

My favorite stamps

Bonjour,

je reviens aujourd'hui avec une création 100% Katzelkraft. J'ai voulu mettre en scène mes tampons préférés, les tampons de fond, ou tampons de texture. J'ai donc rassemblé tous mes tampons de fond Katzelkraft et j'en ai fait un collage. Et comme il n'y a pas queles tampons de fond dans la vie, qu'il y a aussi les engrenages (lol), j'en ai rajouté un !...

Voici le résultat :


Je vous remercie pour le coup d'oeil.

Vous pouvez retrouver tous ces tampons dans la boutique Katzelkraft








3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée et tu as su mettre en valeur tous les graphismes, j'aime bien l'idée que tout tienne par une chaine, l'ensemble rend très bien. Félicitations.Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette réa, une chouette idée en plus, bravo Cat!! A mon avis tu dois pouvoir la mettre sur le blog, demande à Béatrice si tu peux la poster un des jours de libre comme le jeudi.. ou le samedi peut-être? Bises

    RépondreSupprimer